Comment dois-je appeler ce message?





Même si mon blog est un blog de voyage, ce billet ne le traitera que très indirectement.


Sommes-nous d'humeur à voyager en ce moment? Sommes-nous d'humeur pour des vacances en ce moment?


Passer des vacances, voyager, explorer d'autres pays, faire connaissance avec d'autres personnes sont des choses formidables que nous n'avons pas aimé faire sans raison.


Mais le monde d'aujourd'hui n'est plus celui qu'il était il y a peu de temps. Personne n'aurait pu imaginer un scénario.


On m'a demandé à plusieurs reprises au cours des derniers jours ce que je ressens. Et je continue de me poser cette question.


Comment je me sens? Honnêtement? Je ne sais pas! Mais je veux quand même essayer de décrire mon humeur:


J'ai envie de lire un roman qui décrit un scénario d'horreur comme THE STAND de Stephen King. Je pense que je me tiens au milieu du film. Connaissez-vous le sentiment que vous ressentez à votre retour de vacances et de retour à la maison? D'une manière ou d'une autre, mon estomac et ma tête sont si similaires. Et en même temps, tout me semble tellement irréel. Même si le pessimisme m'est en fait étranger, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Est-ce parce que cette situation n'a jamais existé, est-elle si nouvelle? Et même si je continue à dire qu'il y a des choses plus importantes que les vacances et l'argent, à savoir toute notre santé, et c'est aussi comme ça, je me demande ce qu'il adviendra de nos prochaines vacances.


Il est prévu, ou devrais-je dire qu'il était prévu, que nous commencions une croisière autour de l'Europe occidentale à partir de Savone en Italie (la pauvre Italie battue) fin avril. Cela se terminerait à Hambourg. Nous avions prévu d'y rester quelques jours de plus au festival du port. L'hôtel et les cartes musicales du Roi Lion sont réservés.


Personne ne sait encore comment la situation évoluera, mais je ne pense pas en silence que ce sera le cas avant la croisière.


Mais pour être honnête, je m'en fiche vraiment pour le moment. Bien que je doive effectuer le paiement restant dans deux semaines, la croisière n'a pas encore été annulée. Il est donc naturel que vous vous demandiez quoi faire. Mais je pense que je ferai le paiement. Comme je l'ai dit, il y a des choses plus importantes comme l'argent!



Mais ce que je ne peux pas comprendre, c'est que certaines personnes n'ont probablement pas encore compris le bang. Dans un forum, c'était très occupé, quand quelqu'un a écrit qu'il partirait définitivement en vacances, qu'il avait payé et que même si les frontières étaient fermées, il s'en fichait, il viendrait au pays. Quelqu'un d'autre croyait qu'il était en bonne santé et qu'il conduirait certainement. Une troisième opinion était que tout n'était pas mal, la grippe était bien pire et cela ne ferait que compliquer la vie des personnes âgées et déjà malades et ses grands-parents vivraient plus.


Je ne peux pas comprendre cet égoïsme! Je ne veux pas vraiment en dire plus à ce sujet. Seulement, nous devons d'abord penser à notre santé et à la santé de tous les autres. Vous êtes invités à partager votre opinion avec moi et à écrire un commentaire. Mais j'interdis d'arrêter de m'insulter et de m'insulter. Celles-ci m'ont été écrites dans divers forums et d'autres qui étaient à mon avis suffisants.



Je souhaite à tous que nous restions en bonne santé et que la situation soit bientôt terminée. Pour ce faire, je crois que nous devons tous être raisonnables et accepter les restrictions qui existent déjà et qui peuvent certainement être durcies, et ne pas essayer de les contourner, car cela pourrait conduire à de nouvelles mesures gouvernementales plus strictes.



Et enfin, une note à mes lecteurs de l'étranger. J'ai écrit ce post du point de vue de la façon dont je le vis en Allemagne et comment c'est en Allemagne. Malheureusement, il y a des pays qui l'ont frappé bien pire.


Même si c'est certainement difficile, il ne faut pas se laisser prendre! Si nous regardons les Italiens, prenons-en un exemple qui, ensemble, font des fenêtres et des portes pour faire leur musique et chanter leurs chansons.

Je m'excuse pour toute erreur de traduction, car mon français n'est pas assez bon, j'ai utilisé un traducteur en ligne

Veuillez prendre soin de tout le monde!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen